top of page
Rechercher
  • Lore

Les Flammes Jumelles : Une illusion, un concept, une maladie...?

Dernière mise à jour : 19 juil. 2021

Nous avons tous quelque chose à offrir et à partager, et j'aime, mettre en lumière certains d'entre vous.

J'ai souhaité ce mois-ci publier le très joli texte de Lore, espérant qu'il est plus bel écho en vous...

La vie est pleine de surprises et de rencontres exceptionnelles, Lore est l'une d'entre elles.


Les flammes jumelles.....

Une illusion, un concept du New-âge, une maladie mentale, comment imaginer/accepter qu'un tel lien d'âmes puisse exister. Et pourtant, les flammes jumelles existent.

Nous sommes bien là, en ce moment, sur la Terre.

Peu importe les sceptiques, cette relation particulière est bien réelle. Personnellement, je ne doute plus, je ne me cache plus, je suis totalement détachée de ce que les autres peuvent penser.

Il s'agit bien d'un parcours, en effet. Nombreux sont ceux (sur Internet) qui expliquent ce lien et ses spécificités. Ce qui est sûr c'est qu'il y a autant de similitudes que de disparités.

Lorsqu'on se reconnecte à son jumeau ou sa jumelle un mécanisme se déclenche, comme la minuterie d'un jeu grandeur nature. Désormais plus rien ne sera comme avant. Une tornade, un tsunami, extérieur et intérieur, inonde notre vie. Dans tous les domaines c'est la transformation. Amis, famille, activité professionnelle, loisirs, alimentation, sport, habitudes, addictions, programmations mentales, pensées limitantes, transgénérationnel, vies antérieures (on découvre !), mais également la vie intérieure. Notre corps se transforme, chaque cellule reçoit de nouvelles informations, nos chakras s'animent et on ne maîtrise plus rien !!!

Le voyage a commencé vers un monde inconnu, le nôtre. Mais au début, on ne le sait pas. On découvre la 3D (la matière, notre quotidien) et la 5D (le monde subtil), les messages, les signes, de qui...de quoi ? Des guides, des anges, de l'univers. Toutes nos croyances sont revisitées. Nous ouvrons notre conscience encore, encore et encore... Personnellement, je suis allée loin dans la compréhension du sens de la vie. Plus rien ne sera comme avant....... Avant cette rencontre, ce regard qui nous a plongé dans notre propre miroir.

Oui. C'est un voyage, intérieur et extérieur. C'est un cheminement très ardu, exigeant, qui demande une grande force, mais empreint de tant de magie. Il nous fait évoluer positivement de manière exponentielle. Nous découvrons de nouveaux outils qui nous permettent d'avancer sur le chemin, de voir la vie différemment, d'en avoir une meilleure compréhension. Nous devenons des alchimistes.

Ce chemin est plus ou moins long selon chacun, mais au bout il y a .... Je ne trouve pas le mot adapté pour exprimer ce qu'on ressent...... alors disons, l'épanouissement, la complétude, la jouissance d'être dans l'unité. La joie de savoir qui l'on est et pourquoi on est là. Le bonheur de faire cette rencontre magnifique avec notre véritable nature.... Avec notre âme.... Avec notre soi supérieur.

Et puis, il y a cette découverte incroyable de l'Amour vrai, cet Amour d'une pureté cristalline, l'Amour inconditionnel. Les flammes jumelles le connaissent bien et le font découvrir à leur jumeau.

Des larmes de gratitude s'écoulent de nos yeux très souvent, car cela nous fait vivre des instants d'une telle magie. C'est magnifique, divin. On atteint la grâce. Il faut le vivre pour comprendre.

J'ai fait ce voyage sublime (et il n'est pas fini !). Merci à tous ceux qui m'ont permis de guérir mes blessures, de nettoyer toutes ces mémoires des passés qui empêchent d'être SOI. Je sais qui je suis, je sais pourquoi je suis là et ce que j'ai à faire. Même si rien n'est définitif, nous sommes en évolution permanente, surtout en cette période particulière de l'humanité !

Aujourd'hui je suis sereine, en paix et j'en fais profiter mes proches, mes connaissances et les personnes que j'accompagne vers le meilleur d'eux-mêmes.

Merci à mes enfants et mes amies d'avoir été présents et compréhensifs. Merci à mon jumeau. Namasté Lore.

Lore, le sens de la vie. (Sur Facebook et Instagram)

bottom of page