Posts à l'affiche

Les guides de lumière

09/05/2017

 

Les Guides de Lumières

 

 

Les guides de lumières sont des êtres désincarnés, extrêmement purs, faits d’énergies, à tendance masculines ou féminines. Tout comme nous, ils ont du faire évoluer leur âme, épurer leur karma, en dépassant certaines choses, comme la colère, la violence, la jalousie, le pardon, la compassion, le don de soi en vivant des expériences  plus ou moins douloureuses. Ils ont su équilibrer leurs énergies du yin et du yang et leur part de masculin et de féminin. Pour la plus part, c’est après plusieurs vies, qu’ils sont arrivés à être amour universel et inconditionnel, terminant ainsi leur cycle d’incarnation, leur permettant de veiller sur nous. Ils nous guident au mieux, avec la bienveillance qui les caractérise, afin que nous puissions à notre tour avoir la même évolution, tout en respectant notre libre arbitre.

 

Se sont des êtres de lumières, qui vivent en osmose, dans l’amour de tous. Ils œuvrent à chaque instant, pour que soit préservé l’équilibre bioéthique, de la terre, de la nature, des animaux, le nôtre, ici et ailleurs…

 

Ils vivent dans l’astral, capables d’aller et venir dans n‘importe quelle galaxie, qu’elle que soit sa dimension. Ils naviguent dans le passé et l’avenir, à la vitesse de la pensée.  Ont le don d’ubiquité, sont télépathes et passent leur temps près de nous à nous aimer, nous protéger, nous guider…Ils ne nous jugent pas, nous aime d’un amour incommensurable… Indescriptible… Il n’existe sur terre aucun élément de comparaison qui nous permettrait de comprendre à quel point ils nous aiment. Nous sommes reliés à eux. Lorsque nous sommes heureux ! Ils le sont aussi…Et inversement…

 

Nous avons tous au moins un guide qui veille sur nous depuis le premier jour et ce jusqu’au dernier. Même le pire des criminels à un guide près de lui qui l‘aime et qui essaye de le mettre sur le bon chemin… Il nous connaît mieux que personne et mieux que nous ne nous connaîtrons jamais soi même. Nous avons planifié ensemble notre chemin de vie.

Nous avons tous un lien karmique avec ce guide. Âme jumelle ou âme sœur ou issu de la même famille d’âmes. Nous avons plusieurs vies en commun avec lui. C’est pour cela qu’il est capable de nous donner ce que nous devons avoir au moment, où nous devons l’avoir. Il sait ce qui est bon pour nous et œuvre dans ce sens. C’est à ce titre qu’il nous guide qu’il nous laisse faire nos propres erreurs, avoir nos déceptions, nos colères, nos incompréhensions… Pour notre évolution. C’est dans les épreuves que nous tirons toute notre force se sont-elles, qui nous permettent de grandir et d’avancer sur notre chemin.

Notre apprentissage est fait de périodes plus ou moins sombres que se soit dans cette vie ou dans les autres. Notre guide nous protège toujours.

Pour cela il est parfois nécessaire qu’il  nous laisse tomber, pour que nous trouvions la force nécessaire qui nous permettra de nous relever et d’avancer avec sérénité.

 

Rappelez-vous lorsque vous appreniez à marcher à votre enfant…Vous l’avez lâché ! Il est tombé…Il s’est fait mal…Il s’est relevé…Est retombé…. Jusqu’au moment ! Où il est arrivé à faire ses premiers pas sans vous…. Rappelez-vous… La fierté et l’amour… Que vous avez ressenti à ce moment là….

 

Votre guide est là pour vous faciliter la vie en aucun cas la vivre à votre place ! Il ne vous donnera donc pas les solutions à vos problèmes mais vous permettra de les résoudre seul. Ils vous délivrent les informations qui vous sont utiles au moment où vous en avez besoin. Il respecte votre libre arbitre et à ce titre vous devez solliciter son aide en formulant avec votre cœur très clairement vos demandes. Ne vous limitez pas dans vos demandes. Que se soit une simple place de parking, de l’argent, l’amour, la force ou les ressources dont vous avez besoin pour vivre ce que vous devez vivre. Lui ! Filtrera ! Et vous donnera ce que vous devez recevoir au moment ! Où cela vous sera destiné. Attention à ne pas faire de demandes trop précises, elles le limiteraient. Nous sommes souvent dans l’illusion de savoir ce que nous voulons ou  ce qui est bon pour nous.

Pourquoi ne pas lui demander de vous donner le meilleur pour vous ?

Ne vous dites pas non plus qu’il a autre chose à faire que de répondre à vos demandes, qu’il à trop de travail, ou qu’il ne s’intéresse pas à vous ! Son seul travail étant de vous aimer et de prendre soin de vous ! Si vous ne le sollicitez pas ! Il sera au chômage technique…. lol

 

N’oubliez jamais que se sont des êtres purs fait de lumière et d’amour et qu’à ce titre, ils ont eux aussi le droit à votre respect. Soyez humble et reconnaissant de tout ce qu’ils font pour vous.

 

Il est possible à tous de tisser un lien tangible avec son guide. Prenez le temps de le connaître parlez-lui, même si vous ne l’entendez pas ! Soyez sûr qu’il vous répondra ! Soyez attentif aux synchronicités, votre intuition, votre 6ème sens, vos rêves…Pas besoin d’être médium pour entrer en contact avec lui. Il vous suffit de le vouloir !

Aimez-le ! Mais attention ! Se sont des êtres désincarnés ne les encensez surtout pas ! L’amour que vous lui portez doit, et restera, virtuel…. Lol.

Reliez-vous à lui de chakra du cœur à chakra du cœur…

Il est facile de rentrer en contact avec lui par le biais de l’écriture inspirée. C’est très souvent la première étape qui permettra ensuite de l’entendre. Il est également possible de le ressentir physiquement, c’est aussi un moyen qu’il a pour se manifester à vous et vous permettent de ressentir certaines choses. Symboliquement pour que la connexion puisse se faire il doit descendre de 100 étages en abaissant ses vibrations et énergies à notre  niveau et nous, nous devons en monter 1 ! Et pour ce faire, il est préférable d’avoir une bonne hygiène de vie, d’éviter le tabac, l’alcool, de faire du sport, d’avoir une alimentation équilibrée et de pratiquer régulièrement la méditation.

 

Aimez-vous ! Prenez soin de vous ! Vous vous connecterez aussi dans ces moments a votre guide ! Puisque vous irez dans la même direction œuvrerez côte à côte, dans les mêmes énergies à faire le même travail !

 

 

Vous-aimez ! Vous !

 

 

Soyez sûr de la présence permanente  de votre guide et de l’amour qu’il a pour vous.

Vous vous connaissez depuis toujours, depuis la nuit des temps et  pour l’éternité…

 

Votre guide vous tiendra toujours la main….

C’est vous !

 Qui lâcherez la sienne…

Et c’est lui !

Qui reviendra chercher la vôtre…

 

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

01/05/2019

28/01/2019

19/07/2018

Please reload

Merci de votre visite