Posts à l'affiche

Bienvenue 2018...

08/01/2018

 

 

 

Pour beaucoup d’entre nous les énergies de fin d’année n’ont pas été très tendres, elles nous ont poussées à nettoyer et libérer ce qui nous pesait le plus… Le déni, la conscience ou l’inconscience des faits, auront très certainement occasionné quelques difficultés.

 

Cela devrait continuer en ce début d’année pour très vite s’estomper et laisser place à de nouvelles, beaucoup plus douces, celles de du bonheur, de la joie et bien évidemment, de l’amour !

 

2018 sera l’année du plaisir sous toutes ses formes et ce, pour 1 an !

 

Il va donc falloir prendre soin de vous et rester centré.

Le bonheur se cultive et s’entretient quotidiennement afin de pouvoir s’en délecter, il vous faut l’identifier, car il peut parfois prendre des apparences inattendues ainsi que des couleurs peu voyantes !

 

Plantez, semez, arrosez et cultivez chaque jour ce que la vie vous offre, le meilleur... Chaque opportunité est à saisir car elle est révélatrice de votre potentiel. La vie vous permettra toujours d’avancer là où vous devez aller même si ce n’est pas là, où vous aimeriez vous rendre. Prenez cela comme une étape et passez à la suivante…

 

Révélez-vous, développez-vous et aimez-vous !

 

Les intermédiaires permettent d’être ce que vous n’êtes pas encore et d’avoir ce que vous ne possédez pas encore. Il faut pour cela vous dépasser et vous expansionner. S’en suivent les paliers, qui offrent le calme et le repos.

 

Celui qui ne chemine pas, ne sera pas.

 

L’amour est l’essence de toutes vies sur terre et également dans l’univers, c’est la part divine que nous portons tous. Chaque être vivant qu’il soit humain, animal, végétal ou minéral est constitué de cette même énergie, l’amour inconditionnel. Cette étincelle de vie est rafraîchissante  et vivifiante alors nourrissez-vous en et propagez la autour de vous ! Aspergez le monde de ce qu’il y a de meilleur en vous et transformez, transmutez, délestez-vous du reste !

Ne laissez jamais quiconque  vous manquer de respect et honorez-vous, en ne répondant jamais au mal par la mal….

 

« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. » Gandhi

 

Que 2018 soit l’année de votre réalisation et de votre accomplissement.

 

 

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

01/05/2019

28/01/2019

19/07/2018

Please reload

Merci de votre visite