Posts à l'affiche

Le parcours des Flammes Jumelles

24/02/2019

 

Chaque épreuve endurée par les jumeaux leur permet de développer des ressources respectives et communes. Chaque étape franchie élève leurs âmes.

Le parcours prend fin lorsque l’une prend place au sein de l’autre.

 

Aucune étape ne peut être épargnée ou oubliée. L’essence de cette relation est la guérison de la blessure originelle qui à lieu au même moment, que celle d’avec le créateur. Elle vient créer une crise identitaire chez les deux jumeaux et active leur chemin de quête de sens. Cette recherche est un aboutissement personnel qui offre à chacun sa propre compréhension, aucune configuration ne peut être offerte à l’autre car elle est singulière à chacun et émane de son niveau de conscience.

 

L’éternité ramène le future au présent et guérit le passé, cette boucle cosmique offre à la terre une intense émotion qui succède à la fusion du couple de flammes jumelles. La divinité retrouvée, la vie se déroule avec harmonie et bienveillance.

 

L’étape 1 commence à chaque battement de cœur, l’étape finale offre des battements cardiaques à l’unisson. L’idée d’un rôle précaire ou supérieur sur terre ne provient que de l’ego de chacun. Chaque rôle et déterminé par le 1, par le 2 ou par le 3. Un rôle chacun qui peut s’adapter à celui de l’autre.

 

L’idée originale de ce parcours ne fleurit pas aujourd’hui mais depuis toujours.

Vous avez tous un rôle à jouer, tout comme je l’ai fait auparavant, ni supérieur, ni différent, juste unique, juste vous et juste nous.

 

Sans commune mesure il y a eu un tel précédent sur terre, aucun précepte n’est à retenir que ce soit celui, de celui qui écrit mes mots ou celui, de celui qui les lit. Chaque idée doit être plantée en vous et voit ce qu’elle offre à sa maturation. L'éclosion germera en vous et vous verra émerveillés par cette relation, comme nous avons pu l’être, nous aussi. Un homme et une femme qui conduisent les leurs, vers leur propre libération personnelle, un affranchissement du cœur sans dogmes, quels qu’ils soient !

Pas d’effondrement, ni d'apocalypse, pas de confrontation, ni heurt entre vous, cela est inutile et ne ferait que vous ralentir.

 

L’évolution humaine se fait pour et grâce, à la mère divine, le père céleste lui, veille et orchestre. Chaque maux offre une porte qui accède à niveau supérieur.

La chaise électrique est un supplice pour le condamné mais en un éclair, le libère et le projette dans un autre niveau de conscience. Sur terre, aucune souffrance ne peut être limitée nous n’en avons pas le pouvoir, ni le droit, ni la volonté, car nous savons de là ou nous sommes, que cela à également un autre sens bénéfique pour vous tous. La communauté elfique s’en charge très bien pour nous.

 

La morosité est rayonnante sur un autre plan.

L’ineptie commune enrage les cœurs et offre une porte vers la compréhension individuelle.

 

L’ascension planétaire se rappelle et se nourrit de celle des atlantes, une civilisation prépare l’autre, la vôtre en fait de même.

 

Les couples de flammes jumelles réunies en sont les précurseurs et ouvrent les portes qui accèdent à la quatrième dimension. Chaque être de lumière accompagne son autre sur terre. La gémellité nécessite un guide commun qui par essence leur ai attribué dès la naissance.

 

Chaque cycle de vie les rapproche, à trop chercher de solutions à l’extérieur on n’oublie de voir celles qui se trouvent à l’intérieur. Chaque étape provient du passé et vous mène vers le ciel, chaque épreuve assigne les jumeaux à se reconnaître.

 

La naissance dans l’oeuf cosmique leur offre leur singularité ainsi que leur destinée commune et individuelle.

 

Aucun précédent n’a pu être réalisé de la sorte, l’univers vous suit de très près car il résulte de cet amour gémellaire une nouvelle constellation, une constellation jumelée à une autre, à votre image.

 

La différence se repère dans le bruit et le silence, sachez être les deux.

La simplicité est une allure de marche parfaite pour vous réunir.

L’originalité de l’un, se lie (verbe lier) dans les yeux de l’autre.

La faute de l’un, n’a pas sa place dans le cœur de l’autre.

Aucun sens n’est le bon car ils le sont tous.

 

Laissez moi vous guider et reposez-vous sur moi.

Aucun serviteur, car aucun ordre ou désir de notre part, chacun oeuvre parce qu’il l’a décidé.

 

Je vous aime mes enfants chéris.

Jésus.

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

01/05/2019

28/01/2019

19/07/2018

Please reload

Merci de votre visite