Posts à l'affiche

C'est quoi la Médiumnité ?

17/10/2019

 

 

Médium signifie milieu, un médium fait donc le lien entre son plan de conscience et tous ceux qui l’entoure. Il est le messager, le canal qui reçoit une information et la retransmet.

Par définition chaque personne recevant une information provenant de l’au-delà sera appelé médium et nous sommes tous médium au sens large du terme.

 

Quotidiennement vous recevez des informations de vos guides de lumières ou bien de vos chers disparus, sans en prendre véritablement conscience.

C’est ce que l’on appelle plus communément les rêves prémonitoires, l’intuition, le 6ème sens, l’idée de génie qui arrive au dernier moment, sans savoir pourquoi, mais aussi, l’envie inexpliquée d’aller vers une personne que l’on ne connaît pas, ou l’inverse.

Là aussi, l’au-delà vous envoie des messages.

 

Hasard ou Médiumnité ?

 

Un coup de foudre ! C’est quoi à votre avis ?

 

Prenez conscience de votre part de médiumnité, acceptez là et développez là !

 

Comprenez les messages qui vous sont transmis, par quel canal vous les recevez et qui se manifeste à vous. Qu’elle qu’en soit la raison, n’ayez aucune crainte, vous aurez toujours le contrôle sur ce que vous vivrez et aurez toujours le pouvoir si vous le souhaitez, de stopper net les choses. Vous, et vous seul, serez le maître de votre jeu.

 

Ceux d’entre vous, en respectant certaines consignes, se sont déjà exercé à l’écriture inspirée, ce qui leur à permis de se rendre compte que la mort n’était que le début d’autre chose et de faire leurs premiers pas dans la médiumnité.

 

Ne confondez pas écriture inspirée et écriture automatique !

 

Cette dernière contrairement à ce que peuvent dire certains médiums, se pratique toujours, elle est fortement déconseillée. Bien qu’il soit plus facile d’y parvenir, elle reste beaucoup moins fiable, et les informations qui sont reçues sont à prendre au « 4ème degré » 

Il est également compliqué de savoir avec certitude, avec qui vous entrez en contact.

Sachez donc distinguer les deux.

 

Au moment voulu et suivant votre sensibilité médiumnique, vous pourrez développer à votre rythme différents dons comme la clairvoyance, la clair audience, le clair ressenti, le clair savoir ou le clair touché. Chaque canal que vous utiliserez, sera toujours celui qui est le plus favorable à la réception et à la compréhension de ce qui vous est délivré.

 

 

Seul le temps, la patience, l’accueil de ce que vous vivrez vous permettra de progresser, de vous dépasser, de lâcher prise en oubliant vos peurs et vos doutes. Il vous faudra pacifier votre mental et votre ego. La confiance que vous aurez en vous, et la foi que vous porterez en la vie, vous permettront d’avancer sereinement sur votre chemin de lumière, il éclairera automatiquement votre chemin de vie. Les deux étant étroitement et irrémédiablement liés l’un à l’autre. 

 

La médiumnité est un apprentissage et à ce titre, vous devrez accepter de vous tromper. L’erreur est très souvent signe de sagesse, elle est salvatrice pour votre évolution.

 

Votre part de médiumnité vous guidera, vous apportera une toute autre compréhension de ce que vous vivrez, elle vous permettra de réajuster votre regard sur ceux qui vous entourent.

 

C’est une source d’amour et de bien être. Il ne faut donc pas en avoir peur.

 

Vos dons vous permettront de recevoir des informations importantes vous concernant, mais également concernant vos proches.

Soyez toujours humble et bienveillant lorsque vous délivrerez vos messages.

 

Vous êtes le messager, en aucun cas l’auteur !

Il n’y a donc aucune gloire, ni aucune déception à en retirer…

 

Prenez garde à votre mental, il vous laissera interférer et interpréter ce que vous délivrerez.

 

Tenez à distance votre ego, il vous éloignera inévitablement de votre but :

 

Aider son prochain….

 

 

Soyez attentif !

Faite vous confiance…

Tout est possible !

Bienvenue dans la médiumnité.

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

01/05/2019

28/01/2019

19/07/2018

Please reload

Merci de votre visite